?Aujourd'hui, Haute Capital Partners célèbre son premier anniversaire de cotation boursière!

Notre parcours au cours de la dernière année a été tout simplement extraordinaire. Malgré les conditions de marché défavorables, nous avons su constamment prouver notre résilience et notre capacité d'adaptation.

Au cours de  l'année dernière, Haute Capital Partners s'est imposé comme l'investissement le plus prolifique parmis les classes d'actifs majeur, obtenant le ratio de Sharpe le plus élevé parmi ces catégories. Cela signifie que nous offrons un rendement supérieur ajusté en fonction du risque, renforçant ainsi notre position sur le marché.

Cela s'est reflété à travers notre capitalisation boursière évaluée à CHF 81'418'000 et dans la performance de nos actions atteignant respectivement 82%. En outre, notre modèle d'entreprise a attiré de nombreux nouveaux investisseurs, ce qui a entraîné une croissance de la base d'actionnaires de plus de 195%.

En regardant le parcours de l'entreprise, nous nous tournons vers les horizons qui nous attendent et vers de nombreuses années de croissance et de succès ensemble! ?

Demandes d'investisseurs

Thibault Leroy Bürki