Haute Capital Partners, l'une des entreprises d'investissement les plus importantes de Suisse, est fière d'annoncer la nomination de M. Dieter J. Bratschi et du Dr. Marcel L. Aellen à son conseil d'administration. Avec des décennies d'expérience dans l'industrie, M. Dieter J. Bratschi et le Dr. Marcel L. Aellen sont des ajouts inestimables à la firme, car ils soutiendront sa croissance internationale et seront un excellent complément au conseil actuel.

Le PDG, M. Thibault Leroy Bürki, restera à son poste et prendra également la position de président du conseil d'administration, travaillant en étroite collaboration avec les nouveaux directeurs pour mettre en œuvre les initiatives de marque et relever les défis constants de l'industrie de l'investissement.

La dédication, l'innovation et la créativité sont au cœur de la mission de Haute Capital Partners, et M. Dieter J. Bratschi et le Dr. Marcel L. Aellen s'alignent parfaitement sur les croyances, les valeurs, les pratiques et les messages de l'entreprise. La nouvelle de ces nominations stratégiques fait suite à l'annonce de la nouvelle position de marque de la société. Dans cette actualité, "La firme d'investissement suisse accueille la participation de capitaux d'investisseurs qualifiés", nous devrions retenir le communiqué de presse.