Bienne, le 6 juin 2023 - Haute Capital Partners SA, une société d'investissement suisse de premier plan, a annoncé sa prochaine Assemblée Générale et invite tous les actionnaires enregistrés à y participer. Les réunions sont prévues pour le 27 juin 2023, au Palais des Congrès de Bienne, à partir de 15h00.

En préparation de l'assemblée générale, le registre des actionnaires sera fermé le 17 juin pour enregistrer les droits de vote.

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale comprend plusieurs points importants, résumés comme suit :

Approbation des procès-verbaux: Le Conseil d'Administration propose l'approbation des procès-verbaux de l'Assemblée Générale de l'exercice 2021 et de l'Assemblée Générale extraordinaire tenue le 29 septembre 2022. Ces procès-verbaux sont inclus avec l'invitation et sont également accessibles au siège de la société.

Approbation des états financiers annuels 2022: Le Conseil d'Administration recommande l'approbation des états financiers annuels 2022 de la société. Ces états financiers sont joints à l'invitation et sont également disponibles sur le site web de la société.

Affectation du résultat annuel 2022: Le Conseil d'Administration suggère l'affectation suivante du résultat de l'exercice 2022 (du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022) :

Report à nouveau bénéficiaire de 2021: CHF +10,628
Résultat annuel 2022: CHF -1,972,353*
Montant disponible pour l'Assemblée Générale: CHF -1,961,725*
Affectation aux réserves légales: CHF 0
Affectation aux réserves statutaires: CHF -1,961,725*
Variations des réserves de capitaux basées sur les transactions avec les propres actions: CHF +3,249,345
Bénéfices/pertes de l'exercice plus variations des réserves de capitaux basées sur les transactions avec les propres actions: CHF +1,253,401

*Veuillez noter que le résultat annuel indiqué exclut les transactions avec Haute Capital Properties SA (créée en 2022 à des fins d'optimisation fiscale) et les variations des réserves de capitaux résultant d'opérations impliquant les propres actions. Cependant, le résultat annuel consolidé, incluant ces éléments, s'élève à un bénéfice de CHF 1'253'401.-. Pour plus d'informations détaillées, veuillez consulter les états financiers de l'année 2022, disponibles sous la section dédiée aux investisseurs. Il est essentiel de prendre en compte ces détails pour une compréhension complète de la performance financière de la société, démontrant leur engagement envers la transparence et le respect des normes comptables. Les actionnaires sont encouragés à demander des éclaircissements ou des informations financières supplémentaires, si besoin est.

Décharge des membres du Conseil d'Administration: Le Conseil d'Administration propose d'accorder la décharge à tous les membres du Conseil d'Administration, à savoir Thibault Leroy Bürki, Marcel Aellen et Dieter Bratschi.

Réélection des membres du Conseil d'Administration: Le Conseil d'Administration suggère la réélection de Thibault Leroy Bürki, Marcel Aellen et Dieter Bratschi en tant que membres du Conseil d'Administration. Conformément à l'article 20 des statuts de Haute Capital Partners SA, le mandat des membres réélus s'étendra d'une Assemblée Générale ordinaire à la prochaine Assemblée Générale ordinaire, avec possibilité de réélection.

Rémunération des membres du Conseil d'Administration: Le Conseil d'Administration présente la proposition de rémunération de M. Aellen et M. Bratschi, s'élevant à CHF 15'000 chacun, en reconnaissance de leur contribution à la société. La rémunération proposée tient compte de leurs performances individuelles et des résultats de la société. Le paiement sera effectué principalement.

Demandes des investisseurs

Thibault Leroy Bürki