La société d'investissement suisse Haute Capital Partners Ltd a signé un accord de partenariat pluriannuel avec l'équipe de hockey EHC Biel/Bienne, qui évolue dans la Ligue nationale suisse, considérée comme l'une des meilleures ligues d'Europe. Les anciens champions de la Ligue nationale (NL) et de la Ligue suisse (SL) ont actuellement une chance de reconquérir le trône après plus d'une décennie. Depuis novembre 2021, ils se trouvent en deuxième position au classement et ont une chance de participer aux playoffs pour se battre pour le titre de la ligue suisse.

Haute Capital Partners souhaite mettre en avant son soutien à son équipe régionale de la Ligue nationale. La société estime que les valeurs sportives requises pour réussir dans un championnat sont très similaires à celles nécessaires dans le monde professionnel pour atteindre le même type de résultats. Ces valeurs peuvent être résumées par une équipe dynamique, la passion du travail, une bonne dose d'ambition et de grands objectifs. "Nous sommes très enthousiastes et fiers de nous associer à l'une des équipes de hockey les plus emblématiques de notre région. Nous avons bien plus en commun qu'il n'y paraît, en ce qui concerne les valeurs fondamentales, même si nous appartenons à des mondes et des secteurs différents." déclare Thibault Leroy Bürki, PDG de Haute Capital Partners SA.

www.ehcb.ch x www.haute.capital