Haute Capital Partners a annoncé un bénéfice net, y compris les modifications des réserves de capitaux basées sur les transactions avec ses propres actions, de CHF 1'253'401.- pour l'exercice fiscal 2022, tout en traversant une période de transition significative, avec un accent sur la restructuration, la cotation et l'affinement de ses modèles d'affaires.

Le directeur général de Haute Capital Partners, Thibault Leroy Bürki, a déclaré: "Malgré une année turbulente sur les marchés financiers et les coûts liés à la cotation et à la restructuration, nos résultats annuels démontrent la résilience de notre modèle d'affaires et mettent en évidence une croissance significative. Soutenus par une liquidité substantielle, nous avons réussi à éliminer une dette de CHF 2'436'000.- du côté du passif."

De plus, l'entreprise a créé 'Haute Capital Properties' pour superviser nos investissements immobiliers. Cette entité nouvellement formée nous a permis d'améliorer notre efficacité fiscale, entraînant des avantages directs pour nos investisseurs. Grâce à la propriété totale de Haute Capital Properties, nous avons pu intégrer sans heurts la composante immobilière de notre entreprise dans notre stratégie d'investissement globale.

Une introduction en bourse réussie dans un environnement à haut risque

Guidée par sa vision de rendre les opportunités d'investissement accessibles à tous, l'entreprise est devenue publique le 23 mai 2022, dans le but de réduire les barrières à l'entrée pour les investisseurs cherchant une stratégie complète réunie en un seul investissement.

Le prix d'émission officiel a été fixé à CHF 41.60.- par action pour 1'000'000 actions en circulation, aboutissant à une valorisation de CHF 41,600,000.-. Cette étape marque le début d'un nouveau chapitre pour Haute Capital Partners.

En 2022, un volume total de plus de CHF 8'500'000.- a été échangé, ainsi qu'une performance en hausse de +52% du prix de l'action. De plus, la base d'actionnaires connus a augmenté de 190%.

États financiers

Les états financiers ainsi que le rapport annuel de Haute Capital Partners pour l'année 2022 sont disponibles sous la section investisseurs.

Assemblée générale

L'Assemblée générale de Haute Capital Partners aura lieu le 27 juin 2023 à 15h00 au Palais des Congrès de Biel/Bienne. Les actionnaires sont invités à assister à cette réunion importante.

Pour plus de détails et accéder à l'ordre du jour complet, veuillez consulter la section newsroom.

Demandes des investisseurs

Thibault Leroy Bürki