Haute Capital Partners a annoncé un revenu net, incluant les variations des réserves de capital basées sur des transactions avec ses propres actions, de CHF 1'751'690.- pour le premier semestre de 2023, tout en connaissant une période de croissance significative et des investissements continus.

Le directeur général de Haute Capital Partners, Thibault Leroy Bürki, a déclaré : "Nous avons commencé l'année en force avec une augmentation de 117 % des actifs totaux par rapport à l'année dernière. Malgré des investissements stratégiques importants, tous les ratios de solvabilité et de rentabilité se sont améliorés comparé à la fin de 2022."

Perspectives

L'entreprise a réalisé des investissements significatifs dans son portefeuille et est confiante qu'elle atteindra ses objectifs de fin d'année, soutenue par une position en capital robuste. Avec une performance de 28.90 % pour la première moitié de l'année, les objectifs de l'entreprise visent désormais à atteindre une capitalisation boursière de CHF 100 millions, à fournir des sources de revenus récurrents et à consolider son portefeuille !

États financiers

Les états financiers semestriels de 2023 de Haute Capital Partners peuvent être trouvés sous la section investisseurs.

Demandes des investisseurs

Thibault Leroy Bürki